Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON EN BRIQUES MONOMUR
  • : Vous allez suivre l'évolution de notre projet d'autoconstruction d'une maison en briques monomur.
  • Contact

MON PUBLIC

Visiteurs 
dont    personne(s) actuellement sur ce blog

 

Archives

Liens

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 08:32


Bonjour à tous et mille excuses pour ce long silence.

Effectivement ces 3 derniers mois ont été chargés en évènements qui font que je n'ai pas trouvé le temps, ou que je n'ai pas voulu prendre le temps, pour vous informer de l'avancée des travaux.

Promis, ce soir je rentre plus tôt et je vous fais un long résumé des mois passés.

Au programme :
     1) répondre à tous les mails
     2) isolation de la dalle
     3) pose du plancher chauffant
     4) coulage de la chape
     5) déménagement et stockage des meubles
     6) début de la pose de la charpente du garage
     7) début de la pose des rails pour cloisons
     8) diverses bricoles
     9) Et bien sûr les vacances aux Antilles.

Allez bonne journée et à ce soir pour des nouvelles fraÎches.
Partager cet article
Repost0

commentaires