Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON EN BRIQUES MONOMUR
  • : Vous allez suivre l'évolution de notre projet d'autoconstruction d'une maison en briques monomur.
  • Contact

MON PUBLIC

Visiteurs 
dont    personne(s) actuellement sur ce blog

 

Archives

Liens

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 23:15

Nous avons eu l'honneur et le plaisir de rencontrer samedi 29 décembre dernier (2007) Eva Rodriguez, correspondante du Progrès de l'Ain. 
En effet, en septembre, j'avais envoyé un mail au journal pour les informer de notre construction et de notre projet écologique, espérant bien qu'un article nous soit consacré. Les semaines sont passées sans nouvelle, mon espoir de mettre Pascal et Papa en avant de ce projet commençait à disparaître. Puis début décembre, le coup de fil inattendu retentit ! Enfin ! Mme Rodriguez me questionne, s'interpèle, analyse l'intérêt du projet et constate qu'il est tout à fait d'actualité et qu'il serait bon de nous accorder un article tant nous sommes "dans le vent" !!!
Les enfants, Pascal, Papa et moi-même étions tous sur notre "31" ce jour et très locaces !!!
Je vous laisse le soin de découvrir ce bel article qui nous ravis tous.
Sur ce, je profite de cet article pour féliciter Mon Homme et Papa pour toute l'énergie qu'ils déploient dans cette aventure. Vous êtes géniaux, continuez comme cela, ça me va bien.
Claudine ...




le-progr--s-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
OUAICH OUAICH BIG UP les HOMAT sont dans la place!!!<br /> WIPWISENT!!!<br /> Raph
Répondre